Mentions légales


Le présent site web tonnellerieorion.com est publié par la SAS ORION, dont le siège est situé :

Route de Fronton
82170 Canals - France
Tél. : +33 6 45 92 54 58
Capital social : 100 000 euros
Numéro SIRET : 522 586 742 00010
Le directeur de la publication est M. Franck MONTEAU.

Conception et Hébergement:

CAMALEO LLC - Napa, California, USA
www.camaleo.com

Crédits media :

Photographies : SAS Orion

Données personnelles :

D'une façon générale, vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant. Cependant, nous pouvons parfois vous demander des informations. Nous pouvons compléter ces informations pour conclure une transaction ou offrir un meilleur service.

Cookies :

L'utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s'installer automatiquement sur son logiciel de navigation. Le cookie est un bloc de données qui ne permet pas d'identifier les utilisateurs mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site. Il permet de gérer automatiquement la langue d'affichage du site. Le paramétrage du logiciel de navigation permet d'informer de la présence de cookie et éventuellement, de la refuser de la manière décrite à l'adresse suivante : www.cnil.fr.

Propriété intellectuelle :

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de la SAS Orion. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque personne que ce soit, sans l'autorisation expresse de la SAS Orion est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les marques citées, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectués à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de la SAS Orion est donc prohibée au sens du Code de la propriété intellectuelle. La SAS Orion ne saurait être responsable de l'accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau. Tout litige en relation avec l'utilisation du site est soumis au droit français. L'utilisateur reconnaît la compétence exclusive des tribunaux compétents de Toulouse.

Legal notice


The website tonnellerieorion.com is published by SAS ORION, whose headquarter is located :

Route de Fronton
82170 Canals - France
Tél. : +33 6 45 92 54 58
Capital : 100 000 euros
SIRET : 522 586 742 00010
Director of publication is Mr Franck MONTEAU.

Conception & Hosting:

CAMALEO LLC - Napa, California, USA
www.camaleo.com

Media credits:

Photographs: SAS Orion

Personal datas:

Generaly, you can visit our website without indentifying yourself and providing personal information. However, we may sometimes ask you for more information. We may complete this information to conclude a transaction or provide better service.

Cookies:

User is informed that during its visit, a cookie may be automatically installed on the browser. A cookie is a data block that does not identify users but is used to record information related to their navigation on the site. It automatically displays the website language. Configuring the browser allows to alert you of the presence of a cookie and to refuse it is described at the following address: www.cnil.fr

Intellectual property:

The general structure as well as the software, the text, the images, animated or not, its know-how and all the other components of site are the exclusive property of SAS Orion. Any total or partial reproduction of this website by any person what so ever without the express permission of SAS Orion is prohibited and constitutes an infringement punishable by art 335-2 and following of the Code of The Intellectual Property. The trademarks and the logos appearing on the site are registered. Any total or partial reproduction of these brands or logos taken from the site without express permission of the SAS Orion are prohibited by the Code of The Intellectual Property. The SAS Orion could not be responsible for access by users via hypertext links set up within the website leading to other resources on the internet. Any dispute in connection with the user of the site is subject to French law. The user acknowledges the exclusive jurisdiction of the competent courts of Toulouse.